lundi 16 mai 2011

Je veux Chatter (Demain ce s'ra parfait)

Berny à la salle des fêtes de Tripolin en Misette chante "Demain ce s'ra parfait !"



Je veux chatter (demain ce s’ra parfait !) 
     Sur l’air de "Demain sera parfait" de Jean Louis Aubert

Je veux chatter
Je veux bien te décaver
Ta Bank’ est pleine
T’as trop de veine
Je veux chatter
Et enfin m’la péter
Demain ce s’ra parfait

Je veux chatter
Je veux te faire des carrés
Sûr ! Tu vas fondre
Ce s’ra immonde
Je veux chatter
Et je veux t'faire tilter
Demain, je m’y remets

Les carrés d’rois, ça tombera
Les As vont enfin faire mal
Laisse-moi ma p'tite backdoor quinte
Pendant que tu touches que dalle
Les petits tirages, c’est pour moi
Les gros pots je les avale
Laisse-moi relancer ta BB

Je veux chatter
Je veux chatter sur tes raises
juste 3 carreaux
La flush te baise
Je veux chatter
Allez ramène ta fraise
Le cul entre deux chaises

Les petites pockets font des sets
S’occupent déjà de mes dettes
Les petits slowplays de la mort
Ils sont là pour faire de l’or
Si dans mes checks tu t’sens fort
‘Check/raise’ tu t’prendras alors
Lance tous les jetons à mon corps

Je veux chatter
Je veux te faire oublier
C'est mal de squezze
Arrête de jouer
Je veux chatter
Et je veux te finir
Demain, je m'y remets

Donne-moi tes euros, camarade
Tu en prendras pour ton grade
Donne-moi tes euros, camarade
Même si t'all-in c'est payable
Demain ce s’ra parfait

Je veux chatter
Je veux bien te décaver
Ta Bank’ est pleine
T’as trop de veine
Je veux chatter
Et enfin m’la péter
Demain ce s’ra parfait

Demain ce s’ra parfait !

Demain ce s’ra parfait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire